lord of azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Mutation de serveur

+6
Finiarel
Metalar
HieiZero
Baube
warbull/healania
prilune
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mutation de serveur Empty Mutation de serveur

Message par prilune Dim 17 Mai - 17:12

Bonjour a tous ,

Comme vous avez pu surement le remarque , Prilune ( moi meme ) et Healania ne se connecte plus sur War on line , pour des raison que le serveur nous a soulé avec leur bug et leur Mj incompetent et surtout la mentalité de certaine personne dans le serveur .
Donc nous somme aller sur le serveur de Darluok , serveur jdr pvp , blizzlike avec plus de 1500 joueur en moyenne connecter et 98% des quête et mob ainsi boss scripté .

En clair si vous vouler nous rejoindre voici le lien du serveur ( il est sous bc en 2.4.3 ) http://www.darluok-server.com/index.php .

On espère que vous nous rejoindrez sur le serveur .
En attendan bonne continuation a tous et a toutes .

Cordialement Prilune


ps: sur le serveur mon perso est Sharinoa ^^
prilune
prilune
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009

https://lord-of-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Dim 17 Mai - 18:40

oui moi mm je joue un rogue sur darluok du nom d elfaria; delphea quand a elle y a recréé son paladin et d autre membre nous rejoindrons bientôt(nokil ,konan,tressy,catia...)merci de votre compréhension car wol devient nimp et je ne supporte plus cela
merci
healania
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Baube Dim 17 Mai - 19:44

Moi je vous rappelle que je suis sur le serveur World of warriors(2.4.3) (http://www.world-of-warriors.com/) ou il vienne tou juste de pété le 1000 joueuer de connecter. Comme sur darluok le serveur est full script et il y a une débug constante. Je joue côté ally avec des ancien deu serveur mon perso se nomme Toper.

Et si vous voulez que War-online s'améliore un peu soutenez moi quand je dit que le serveur doit rester sous une version très lgt pour débug a font et ainsi attirer des joueurs . Alors allez répondre au post ou je propose cela. Sinon je prévoit que Wol va mourir d'ici noel prochain et la je suis généreux.
Baube
Baube
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Dim 17 Mai - 20:11

war on line agonise mais bon les admin s ent foute un peut et nomme des mj a l arrache de plus faire un semi fun et sortir le s5 en point d honneur je trouve que sa se rapproche plus du serveur fun que du semi fun les instance fonctionne au bon vouloire des mj qui a part kick et ban n avance pas trop sur les autre plan(script et spawn)

sincerement je me demande pk wol a fait les fusion car celle ci n on rien apporter de bon
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Baube Dim 17 Mai - 20:40

Je suis tout a fait d'accord avec toi. Avant la fusion on se débroullait quand même assez bien manquait que des scripteur et sa allait rouler. Mais a la place on na fusionner et la baltha se fout de nous. Une preuve qu'il se foute de nous il avait créé un team SQL yon jamais fait quelque chose et la je c meme plus si elle existe.
Baube
Baube
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par prilune Dim 17 Mai - 20:56

Et mieu il est plus admin !!! vue que il a promus Elhendra au grade de admin
prilune
prilune
Admin

Messages : 51
Date d'inscription : 31/03/2009

https://lord-of-azeroth.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Dim 17 Mai - 21:35

war on line est destiner a disparaitre ou appartenir au kikoo qui ne save po jouer en script si rien ne change et quand je tente de refaire bouger le serveur en relancant le pve les mj a la noix nous sorte le s5 que n importe quel kikoo peut obtenir donc a quoi bon s investir dans un serveur ou les admin et les mj pense a rien d autre qu a faire chier leur joueur car sur tous les mj present encore peux aide activement le serveur car c pas en disant a un joueur si t po content tu te casse qu il von ameliorer la population
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par HieiZero Dim 17 Mai - 21:51

En effet, la population sur War Online ne cesse de diminuter à cause des multiples bugs et ambiance de cimetière.
Quand à moi j'y joue encore mais en parallèle sur Tesaurus ( http://www.worldofheroes.info/site/tesaurus ), pas un grand serveur comme Darluok et World Of Warrior, juste un serveur PvP avec 100 à 200 joueurs ( j'ai une préférence pour les petites communautés) sans trop de bug. J'y joue un Démoniste coté Hordeux.

Bon je vous souhaite un bon jeu peut importe le serveur où vous êtes, mais j'espère qu'on se reverra sur War Online si les Admins se décident à débugguer un peu.
Merci en tout cas pour les instances entre guilde. A+

PS : Ce n'est pas un Adieux, même si sa y ressemble !
HieiZero
HieiZero
membre
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty proposition

Message par minzZ Lun 18 Mai - 16:16

bonjour tt le monde comme vous l'avez remarqué je suis plus présent sur warol c'est pas que j'ai changé de serveur mais c'est que je fais une pose je reprendrais dans une semaine ou deux donc ma proposition est de transferer notre guilde dans un bon serveur avec une population nombreuse est donc je propose millenium serveurs semi-fun PVE
en 3.1.1 avec tt les instances wotlk scripté jusqu'a " naxx 10 " je compte créer un pérso sur se serveur je vous invite a l'essayé je pense que ca serait la meilleur solution pr continuer l'aventure des lord of azeroth car un blizzlike trop long a up donc voila j'éspére qu'on poura s'entendre sur un serveur ou on pourra migrer

ps1:la population de millenium est de plus de 300 co avec une augmentation constante ,les débug y sont constant avec un staff trés compétent ou on pratique le pve HL (je crois qu'il y a des ancien de wol Braktan pr se qui le connaisse", les spelles et les talents sont pratiquement tous débug

voici le lien

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Lun 18 Mai - 16:40

le lien n apparait pas mais je vais me renseigner sur ce serveur pour connaitre c est rate car je ne veut pas aller sur un serveur fois 200 apres il y a plus de jeu
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Metalar Lun 18 Mai - 20:02

Bonjour je ne m'y connais pas trop en informatique, alors je voulais savoir si on pouvait jouer sur votre serveur en aillant Wotlk sur son ordi se que je pense n'est pas possible et si non comment faire pour venir ? Merci de vos renseignements .
C'est vrai que Wol commence a de devenir bof bof avec ces mj imcompétents mais bon on peut pas y faire grand chose.
Merci j'espere vous revoir de temps en temps sur Wol

Metalar
membre
membre

Messages : 10
Date d'inscription : 09/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Lun 18 Mai - 20:55

tu installe d abord la version 2.4.3 de bc que tu copie colle dans un autre dossier que tu stockera en attendant sur ton bureau ensuite tu installe woltk une fois terminer MAJ comprise tu remet l autre dossier renommer bc dans program file ensuite tu n a qu a crée des raccourci sur chaque wow exe de chaque dossier (oublie pas les realm)et tu pourra jouer sur 2 serveur en mm temps j espère être compréhensible si des points son a éclaircir n hésite pas

c + que possible car je joue sur wol 3.0.9 et darluok 2.4.3 en parallèle j ai donc les 2 instalation sur mon pc apres fo voir si tu a la place sur ton disc dur
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty mutation

Message par minzZ Lun 18 Mai - 22:23

pour en revenir a millénium c'est un serveurs rate x10 comma wol PVE comme je l'ai dis ou les bosses sont script pratiquement comme sur l'offi comme vous pourrez le voir sur leur forum

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Mar 19 Mai - 4:49

oui je suis actuelement sur le serveur millenium ou les quete et mob son script celui ci est en 3.1.1
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty nouveau serveurs

Message par minzZ Mar 19 Mai - 16:53

Healania que pense tu du serveur?
essaye de voir si une récuperation de guilde de quelque joueurs est faisable ça serait bien

PS:c'est tu que c'est un serveur de Excelon comme éternal paradoxe

"je reprendrai le jeu comme je l'ai dit dans 2 semaine"

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Mar 19 Mai - 17:13

je verais pour faire une recup de guilde en attendant je préféré voir si tt est correct car j y suis lvl12
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par minzZ Mar 19 Mai - 18:24

ok j'invite les autres membres de la guilde à réagir et a proposer d'autre serveurs qui pourraient satisfaire la guilde

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Baube Jeu 21 Mai - 0:01

Moi c'est pour vous dire que je ne bougerai pas de world of warriors et wol. En tout cas pour l'instant.
Baube
Baube
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par minzZ Jeu 21 Mai - 15:04

pour warol je crois que c'est triste a dire mais le serveurs se meurt balthazar fait n'importe quoi enfin c'est mon avis

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Finiarel Jeu 21 Mai - 18:06

Vais peut etre aller sur Darluok j'y etais avant et je m'etais bien eclater. Vous etes a2 ou h2?

Finiarel
membre
membre

Messages : 7
Date d'inscription : 17/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par yanisdz Jeu 21 Mai - 18:12

slt tout le monde moi pour le moment je suis tjr sur wol mais la c'est carrément un sv mort surtout coté h2 mais si le server dont minz parle et bien et qu'ils peuvent faire des recup de compte sa serait pas de refus de refaire la guilde la bas (surtout si les instances nf sont script )

yanisdz
membre
membre

Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par minzZ Jeu 21 Mai - 18:34

le serveur Millenium ne fait pas de récup c'est dommage donc faudra up du début
faut attendre la réponse du GM c'est Healania qui aura le dernier mot

minzZ
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Baube Jeu 21 Mai - 23:04

ba moi je reste sur wol car j'ai un ami IRL qui est mj mais si je peux je vais peut-étre me créé un dossier wow xD pour jouer avec vous. Jouer sur 3 serveur sa va étre mon record =)
Baube
Baube
membre
membre

Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par warbull/healania Ven 22 Mai - 9:25

oui dommage pour les recup mais bon moi je joue sur darluok et millenium en mm temp ou je lvl mes perso trankill sachant que je passe bcp plus de temp sur darluok enfin si vous souhaiter me contacter sur un de c serveur je joue un rogue nommer elfaria sur darluok et j ai refait ma priest sur millenium

pour repondre a finiarel je joue tjr coter h2 et oui les habitude on la vie dure
warbull/healania
warbull/healania
Guilde Master
Guilde Master

Messages : 65
Date d'inscription : 02/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Deliae Mar 26 Mai - 11:12

moi je sais pas trop que dire à tout cela mais je veux quand même m'accrocher a wol jusqu'au bout et je rejoins donc la guilde de Baube pour essayer de réunifier la horde. Mais c'est vrai qu'il y a une baisse de l'intelligence IRL des joueurs...
Et les mj ne suivent pas c'est vrai au lieu de faire des events il vaudrait mieux scripter et oui je suis d'accord stop changer de version si ya rien de debug ça sers à rien de s'ajouter des bugs en plus ! lol
Deliae
Deliae
membre
membre

Messages : 31
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : pas loin de Chartres

Revenir en haut Aller en bas

Mutation de serveur Empty Re: Mutation de serveur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum